Le casting du chapitre IV finalisé...

Publié le 10 Janvier 2015

Comme je vous le rappelle "un noir sous le soleil" est un film en 4 chapitres. Je suis en mesure de vous dire que le chapitre 1 & 2 sont dans la boite (déjà 40 minutes montées !!!) . Nous nous préparons à attaquer les répétitions de chapitre 3 & 4. Dans le chapitre 3 nous retrouverons quasiment le même casting que dans les chapitres 1 & 2 . En revanche dans le chapitre 4 quelques nouveaux personnages feront leur apparition. J'ai casté sans trop de peines dans mes connaissances, je cherchais un duo, avec chacun son caractère bien trempés. C'est donc vers Laurent De Gendt, avec son tempérament calme et posé que je me suis tourné. En face de lui, un des personnages les plus célèbres de Berre l'Etang, l'unique Sylvain Pellegrini. Pour ceux qui ne connaisse pas Sylvain dit Machine va falloir venir découvrir le film.. Un rôle à sa mesure lui est réservé... Un duo avec de la réparti, de la gouaille, de la fanfaronnade bien d'ici... Bref je vous présente Farinelli et Abdallah...

Le casting du chapitre IV finalisé...

Rédigé par Lorenzo Ferrigno

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article