Implication et fin de clap

Publié le 22 Décembre 2014

Implication et fin de clap

"Un noir sous le soleil" continue son avancé. Ce dimanche, nous avons tourné la scène 6, dite de l'auto stop. Cette scène inspiré du film de Frank Capra "New-York Miami" avait déjà était tourné au mois d'octobre mais un problème de son nous a contrains de la refaire. Une scène un peu capricieuse ... son tournage a été plusieurs fois annulé à cause des conditions climatiques. Cette scène est difficile car elle demande une maîtrise particulière et des moyens humains. J'ai fais appel à de la figuration, et tout le monde a répondu présent. Nous avons même eu la chance d'avoir parmi nous un collectionneur de voitures habitué des tournages. Une belle Mg rouge flamboyante des années 90. Il avait aussi une mercédes noire.... Une mini cooper jaune et un scooter entre autre. Un jolie casting mécanique... Mais ces belles voitures n'étaient rien sans l'implication des figurants qui se sont levé un dimanche matin avec le mistral pour faire vivre le projet. Je m'aperçois que ce film est porté par une grande implication et un enthousiasme des personnes qui m'entoure... Je pense à l'équipe qui donne le meilleur d'eux même mais aussi aux réseaux sociaux qui portent un regard constant sur l'évolution du projet. Il y a la presse qui se déplace régulièrement pour couvrir ces moments de partages. Car oui ce n'est que çà du partage.

Dimanche, c'était le dernier coup de clap pour Claire Gires. Merci à elle... Une grande comédienne !!! Une nouvelle aventure l'attend en début d'année encore plus ensoleillé qu"un noir sous le soleil"... mais çà c'est son aventure...

Dimanche nous avons achevé le tournage du chapitre 1 & 2.. une petite trêve s'impose. Et à la rentrée, nous allons travailler une série de répétitions avec des nouveaux venus dans l'équipe de comédiens... Mais chut ! çà c'est une autre histoire à suivre... Bonnes fêtes à vous... Merci encore de ce partage.

merci à Aline, Virginie P,Virginie A. Aude, Françoise, Stefan, Sylvain, Michel et Patrick d'être venue figurer ce dimanche.

Tournage du 21 décembre à la gare de Berre - Photos Stéfan SékulicTournage du 21 décembre à la gare de Berre - Photos Stéfan Sékulic
Tournage du 21 décembre à la gare de Berre - Photos Stéfan Sékulic

Tournage du 21 décembre à la gare de Berre - Photos Stéfan Sékulic

Fin de clap pour Claire Gires - Merci à toi

Fin de clap pour Claire Gires - Merci à toi

Lugmilla et Dick sont en panne...

Lugmilla et Dick sont en panne...

Rédigé par Lorenzo Ferrigno

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

stefan 22/12/2014 14:14

Superbe matinée en votre compagnie